200 ideas

invité par Laurent Haug pour un dîner interview avec Alex et Pierre Maudet, à l’occasion de GECI2, Genève Campus International de l’Innovation.

Screen Shot 2017-09-12 at 10.40.39   image1

200ideas revient sous fome de dîners en petit comité à la rencontre de personnalités exceptionnelles issues du monde du business, de la politique, de la science ou des arts …

200ideas

Alex Osterwalder et Yves Pigneur ne sont pas prophètes en leur pays, mais comptent pourtant parmi les penseurs les plus influents du monde du business. Inventeurs et promoteurs du désormais incontournable Business Model Canvas – dont le livre éponyme a été vendu à plus de 2M d’exemplaires – ils ont un parcours qui représente ce qu’il est possible de faire au 21ème siècle: conquérir le monde depuis la Suisse avec une idée, un budget marketing proche de zéro, et une communauté dispersée aux quatre coins du globe. Très présents dans les médias, ils n’ont pourtant l’un et l’autre jamais vraiment raconté leur épopée, comment ils en sont arrivés là, les combats menés, les défis et les victoires. Ce dîner sera l’occasion de se pencher avec eux sur cette décennie au service des décideurs qu’ils souhaitent, pour citer Alex, “voir opérer comme des chirurgiens”.

Comments are closed.